Politiques de retour
DÉLAI DE LIVRAISON :
- Les commandes seront traitées et expédiées dans les 7 jours.
ÉCHANGE :
-La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à service-client@fannmur.ca
- Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
L'article doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Le transport est sous votre responsabilité.
-
Nous ne reprenons pas les articles soldés.
-
FannMur n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.
-
Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.
-
Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.
DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS :
-
Vous devez nous contacter à service-client@fannmur.ca dans les 10 jours suivant l'achat.
-
Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux.